Parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière

  • Baignade
  • Randonnée à cheval et tour de poney
  • Sentiers pédestres

Le parc du bois de Belle-Rivière est un lieu naturel doté d’une ambiance unique. Il est composé principalement d’une grande érablière et il offre différentes activités au public tout au long de l’année.

L’été il est possible de faire une randonnée pédestre sur les 10 km de sentier en plus de pratiquer la pêche à la truite (en étang) ou de se prélasser au soleil à la plage. L’hiver, le ski de fond, la raquette ainsi que la glissade sur tube vous attendent.

Des services équestres sont aussi offerts sur place . Il n’y a aucun trop ou galop et les randonnées se font toujours accompagnées d’un guide.

Pour une activité originale, il est aussi possible de faire une chasse au trésor en plein-air avec GPS. Cette activité est donnée en collaboration avec GPS Aventure (www.gps-aventure.com)

Plusieurs refuges et chapiteaux sont aussi disponibles en location à l’année. Que se soit pour une fête de famille, un mariage, une activité corporative ou autre, le parc offre différents espaces champêtres.

Le parc du bois de Belle-Rivière est situé à moins de 45 minutes de Montréal.

Hébergement

On compte 20 emplacements rustiques pour les campeurs. Quatre refuges d’une capacité de 5 à 21 personnes selon le cas sont ouverts à l’année.