Lac Frontière – Parc des Appalaches

Situé au coeur du Parc, le Camping municipal de Lac-Frontière est un lieu privilégié pour la détente. Les amants de la nature et les amateurs de pêche seront comblés par les nombreux attraits et services offerts sur le site et à proximité.

On y offre des emplacements pour motorisés, tentes-roulottes et des sites joliment aménagés pour les tentes seulement. Le refuge du Lac Frontière, construit en bois rond, a été aménagé sur les vestiges de l’ancien moulin à scie de la B.C. Howard. Il peut accueillir jusqu’à 8 personnes.

De plus, le camping de Lac-Frontière est une halte pour les promeneurs en ponton, canot ou kayak en provenance de la rivière Noire Nord-Ouest.

Les amateurs de pêche sportive seront servis, puisqu’ils peuvent s’adonner à la pêche au maskinongé. On peut aussi y louer une embarcation pour découvrir les coins cachés du lac. Sur place on trouve un quai de 42 pieds et une rampe pour la mise à l’eau.

À proximité, on aura accès à des sentiers pour la randonnée pédestre et le vélo de montagne dans le parc régional des Appalaches.