Fiesta vagabonde, Vélo Fête et Défi de Deux-Montanges 2013

La Fiesta vagabonde est un nouvel événement organisé par les municipalités de Deux-Montagnes, Pointe-Calumet, Saint-Eustache, Saint-Joseph-du-Lac, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Saint-Placide qui vous invite à pédaler, courir, et bouger d’un bout à l’autre du territoire de la MRC de Deux-Montanges. « C’est à la fois la Vélo Fête de Saint-Eustache avec sa tradition qui se poursuit, c’est le Défi Deux-Montagnes avec sa course à pied chronométrée, c’est comme son nom l’évoque, Plein-air en famille à Saint-Joseph-du-Lac et c’est aussi une toute nouvelle Zone WIXX pour permettre aux jeunes de 9 à 13 ans de crinquer leurs pouls ».

Lors de la Vélo fête les cyclistes pédaleront à travers la Fiesta champêtre et la Fiesta urbaine, pour se retrouver au parc optimiste d’Oka, le temps d’une pause bien méritée.

Avec son départ au cœur du noyau villageois de Saint-Placide, la Fiesta champêtre attirera les cyclistes qui carbureront au plaisir des grands espaces et aux défis d’un parcours plutôt sportif au gré de la topographie de la région. Et puis, la Fiesta urbaine avec son départ dans les jardins du Manoir Globensky à Saint-Eustache, attirera davantage la famille et les amis qui veulent prendre le temps de découvrir et d’apprécier de nouveaux quartiers.

De ce son côté, le Défi de Deux-Montagnes permettra de compétionner sur des cicuits de 1, 2, 5 et 10km de marche, marche nordique et course à pied.

Cartes: Tour de ville et randonnée des champs | Fiesta Urbaine et Champêtre

Information: 450 974-5111
Site Web: ville.saint-eustache.qc.ca | www.ville.deux-montagnes.qc.ca | www.ventusdxm.org